3 idées pour rendre votre mariage à Nice encore plus magique !

Vous êtes en phase de préparation de votre mariage. Vous avez choisi la ville de Nice pour la célébration de votre union. Votre robe est prête. Les bagues sont achetées. La liste des invités est établie. Il ne vous reste plus qu’à trouver des idées qui rendront ce grand jour magique et inoubliable ! Les quelques conseils qui suivent pourront vous aider.

Un bal d’ouverture original qui surprendra vos invités

L’ouverture de bal est l’un des moments forts d’une fête de mariage. Pour marquer les esprits de vos invités, rendez ce temps fort original ! Vous pouvez, par exemple, préparer une chorégraphie unique sur un medley avec votre père, vos sœurs, votre chéri, etc. N’hésitez pas à prendre un cours de danse pour épater vos invités. Choisissez bien les musiques. Vous pouvez commencer avec un slow, puis enchaîner avec d’autres styles musicaux : paso doble, chachacha, rock, salsa, valse, etc.

Louer des polaroïds à poser sur chaque table des invités

Déposer un polaroïd sur chaque table pour permettre aux invités de prendre des photos amusantes et de les imprimer directement. Cela va créer une ambiance ludique et fun à votre mariage. N’hésitez pas à ajouter de photo booth et d’autres accessoires qui apporteront encore plus d’originalité à votre mariage. Pour encore plus de fun, pourquoi ne pas prévoir une corde à linge ainsi que des pinces, et inviter les gens à y accrocher leurs photos ?

Prévoir un spectacle de magie

Quoi de mieux que d’engager un magicien pour apporter plus de magie à votre grand jour ? Faire appel à un magicien de mariage à Nice produit à coup sûr de grands effets sur vos invités. Vous devez seulement bien choisir le magicien qui interviendra à votre cérémonie de mariage. Regardez son portfolio. S’il a un site Internet, regardez les vidéos qu’il y met en ligne pour voir le type de tours qu’il peut proposer à vos invités. Puis, vous devez définir le moment où il devra intervenir ainsi que la durée de l’animation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *