Comment séduire une femme asiatique ?

Avant toute chose, sachez que le code de la séduction est très différent en orient et en occident. Si vous voulez séduire une femme asiatique, vous devez adapter vos comportements suivant leur culture. Sachez que contrairement aux femmes occidentales, les femmes orientales respectent beaucoup leur rang de femme et respectent le statut de père de famille et donc paradoxalement du mâle dominant.

Ce qu’il faut savoir sur la femme asiatique

La culture asiatique n’a pas connu beaucoup de changement. La femme asiatique respecte beaucoup son mari et ne se bat pas pour l’égalité de sexe comme en occident. Elle a pour rôle principal de s’occuper du foyer pour qu’il soit un endroit paisible pour toute la famille. Très tendre et réservée, la femme asiatique est très possessive et jalouse. Pas de place pour l’adultère !

Ce que vous devez faire pour la séduire

Vous aimeriez faire la rencontre d’une belle asiatique, lui parler et conquérir son cœur ? Vous devez aller étape par étape, car la femme asiatique prend le temps d’observer et de choisir son partenaire. Prenez le temps de la conquérir avec des gestes d’amour et d’affection. La femme asiatique vous aime non pas pour ce que vous êtes, mais pour la façon dont vous l’aimez. Ne soyez pas timide et montrez une certaine assurance lorsque vous la courtisez. Misez sur la galanterie en lui offrant un verre, en lui complimentant sur ses vêtements, etc. Pendant les rencards, tenez-lui la main de temps en temps, un doux baiser sur la joue vous aidera également beaucoup. N’oubliez pas votre statut d’homme ! Vous devez lui montrer que vous saurez être à la tête d’une famille. Et si vous êtes vraiment déterminé à aller jusqu’au mariage, soyez bien vu par la belle famille. Cela compte beaucoup pour les Asiatiques.

Ce que vous devez absolument éviter

Ne vous pressez surtout pas, même si les rendez-vous s’enchaînent. Prenez le temps de vous connaître. Ne mentez surtout pas ! Si vous ne l’aimez pas vraiment et n’envisagez pas une relation sérieuse, passez votre chemin. Surtout, ne lui mentez pas ! Si vous voulez avoir plusieurs petites amies à la fois, il faut voir ailleurs qu’en Asie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *