Comment aborder une femme de manière efficace ?

Pour certains hommes, draguer fait partie de leur nature, il leur suffit de prononcer quelques mots, de faire les bons gestes, et les femmes tombent sous leur charme. Bien évidemment, cela marche uniquement lorsqu’on a un corps d’Apollon, un beau visage et une grande assurance. Pour ceux qui n’ont pas été gâté par la nature, le travail est plus dur, car il faut jouer d’autre cartes, notamment les blagues, l’intelligence et l’imagination. Aborder une fille en pleine rue, dans le bus, ou au parc n’est pas chose facile, surtout lorsqu’on ne veut pas passer pour un imbécile ou un pervers. On vous livre ici les secrets pour attirer les femmes !

Eliminez tout malaise !

Une des choses que les femmes détestent le plus, ce sont les hommes « lourds ». Lorsque vous abordez une femme, prenez un air confiant et ne soyez pas trop direct. Les femmes n’apprécient pas que dès la première conversation vous la complimentez sur son corps ou son visage. Prenez le temps d’engager une bonne discussion sans toutefois trop insister. Vous devez donner l’impression de vous intéresser à elle, mais préciser également dans votre discussion que vous n’en avez pas pour longtemps. Le secret c’est de rendre la fille la plus à l’aise possible, pour cela vous pouvez par exemple dire que vous deviez rejoindre des copains à deux rues de là, mais que si vous ne lui aviez pas parlé, vous l’aurez regretté longtemps.

Quelles sont les phrases qui accrochent ?

Normalement, ça devrait allez au feeling et venir naturellement, mais lorsqu’on est en face d’une personne qui nous plait, on perd souvent les moyens. Cependant, évitez d’apprendre des phrases que vous auriez trouvé sur internet par cœur. Ils sont banals et la majorité des filles le connaissent déjà. Prenez plutôt le temps de vous imprégner du contexte dans lequel vous vous trouvez et utilisez votre environnement comme atout. Par exemple, si vous êtes à une soirée, vous pouvez lui demander de danser avec vous et lui complimenter sur sa robe. Si vous la rencontrer au cinéma, vous pouvez commencer par la questionner sur ses genres de fils ou de musique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *