Les conseils pour réussir sa nuit de noce

Les préparatifs du mariage ne se limitent pas à l’organisation de la cérémonie. Les futurs mariés devraient aussi penser à leur nuit de noce. Un moment magique et inoubliable entre couple pour marquer le début d’une nouvelle vie et pour oublier le stress et la fatigue des préparatifs. Pour réussir cet instant exceptionnel, retrouvez ici quelques règles essentielles.

Choisir un lieu romantique

Vous ne devez pas faire l’impasse sur le lieu où vous passerez votre nuit de noce. Hôtel de luxe, à la maison ou chez un proche, ne ratez pas la décoration de votre chambre de noce. Assurez-vous qu’elle soit digne à recevoir des nouveaux mariés. Misez sur le côté romantique et sensuel, avec les pétales de rose rouge, les bougies, les parfums, les chocolats ou les fraises pour une ambiance totalement passionnée et exaltante. N’hésitez pas à faire appel à des professionnels pour une décoration parfaite.

Bien préparer la valise

Des jours avant l’arrivée du mariage, préparez votre valise pour la nuit de noce. N’oubliez pas d’emporter la petite tenue sexy, la palette de maquillage, les maillots de bain et les appareils photos si vous pensez partir vers une destination lointaine. Emportez-tous ce qui vous semble nécessaire pour pimenter votre nuit de noce.

Etre prévoyant

Ne vous emportez pas trop sur les boissons alcooliques et sur les repas pendant la fête pour éviter de tomber malade ou tomber ivre mort pendant la nuit de noce. Une fois la nuit tombée, privilégiez la tendresse et ne vous précipitez pas sur les actes sexuels. Soyez romantique et misez sur d’abord sur la dialogue. Vous aurez ainsi plus de succès auprès de votre conjoint.

Se couper du reste du monde

La nuit de noce est réservée pour le couple, donc éloignez-vous de vos amis et de vos proches. Profitez l’un de l’autre et oubliez un peu les autres. Pour éviter tout dérangement inutile, éteignez les téléphones, les ordinateurs et même la télévision. Vous avez sûrement envie de calme après une longue journée. Faites-vous plaisir et perdez toute notion de monde extérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *