Relancer le désir dans le couple

Avec nos quotidiens très chargés, on ne se rend pas compte du temps qui passe, mais avec le temps qui passe, il y a aussi le désir qui commence à passer. Lorsqu’on arrive à la maison le soir, on se hâte pour aller au lit pour se reposer afin d’être sur le bon pied le matin. Pour faire renaître le désir dans votre couple, voici quelques petits conseils.

Trouver du temps ensemble

Si vous n’avez pas du temps pour vous retrouver à deux, le désir sexuel ne se manifestera pas. Pour relancer ce désir, il faudra accorder votre agenda à celui de votre compagnon. Essayez de trouver du temps, ne serait-ce que quelques heures par semaine. Pour ce timing, laissez tout de côté : les soucis, les téléphones, les dossiers, les enfants, les amis… Mettez-vous dans une bulle pour créer un lien de complicité. La passion va revenir petit à petit avec cette complicité.

Prendre des initiatives

Même si vous avez toujours été habitué à ce que votre mari prenne les devants pour vous inviter au lit, aujourd’hui, changer les règles. N’attendez pas à ce qu’il vienne vers vous. Son désir pourrait s’éveiller si vous prenez les devants. Si vous êtes timide, on ne vous demande pas tirer votre homme au lit. Vous pouvez vous préparer un petit bain à deux avec des pétales de fleurs. Rien que cette attention éveillera le désir.

Établir un contact physique

On peut se dire qu’il ne sera pas facile de faire renaître ce désir. Détrompez-vous, car le désir ne s’éteint pas, il s’endort seulement et il n’est pas facile de le réveiller. Pour ceci, il faut établir un contact physique. Vous n’aurez même pas à déployer de grands efforts : un petit baiser dans le cou ou une main dans les cheveux pourrait réveiller ce désir. Si vous voulez aller plus loin, vous pouvez même lui proposer un petit massage. Les tensions se relâcheront et le désir viendra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *