Tout pour organiser un mariage raffiné et luxueux !

Vous avez toujours rêvé d’un mariage de prestige et luxueux pour votre grand jour ? Découvrez quelques idées pour faire de cet événement unique un moment inoubliable et raffiné.

Optez pour un lieu de réception distingué à la hauteur de vos attentes

Pour réussir votre mariage de luxe, voyez grand et organisez votre mariage par exemple dans un château historique. Que diriez-vous du château Florentin, en Italie ? Ou, si vous ne pouvez pas vous envoler vers un autre pays, le château de Santeny, en France ? Ce sont des endroits féeriques pour votre union. Pour en mettre plein la vue à vos invités, vous pouvez également les convier en jet privé à la cérémonie ou continuer la réception sur un grand yacht de la Côte d’Azur.

Faites attention aux détails qui renforcent l’élégance et la simplicité

Misez sur une décoration chic et raffinée : une vaisselle en porcelaine, des couteaux et fourchettes dorés, des verres remplis de bougies flottantes et surtout de beaux chandeliers sur les tables. Pour le menu de votre mariage, il est important de sélectionner des plats gastronomiques avec une présentation impeccable. Proposez du caviar, des truffes ou encore du foie gras. Choisissez du champagne de qualité et confiez la préparation du gâteau de mariage ou du dessert à un pâtissier renommé.

Vivez pleinement le jour de votre mariage

Les préparatifs sont fatigants. Pour vivre pleinement votre grand jour, faites appel à un wedding planner reconnu. Pourquoi ne pas confier l’organisation de votre grand jour à Lady Elizabeth Anson ou à Mindy Weiss ? Ce sont des organisatrices de mariage très influentes dans le monde du luxe. Il est également important de faire appel à un photographe professionnel comme www.regards-complices.fr/ pour réussir votre mariage. Pour capturer des photos artistiques et originales qui vont immortaliser ce jour, trouvez un photographe expérimenté qui vous inspire confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *