Comment trouver un plan facilement et sur quel site : nos conseils !

Vous avez envie d’une nuit torride ou d’une journée de sexe non-stop ? Contactez vos futurs partenaires sur un site de rencontres coquines. Voici comment procéder !

Toujours utiliser un comparatif

Bien sûr, vous pouvez vous fier aux recommandations de vos proches. Mais, il est mieux de chercher par vous-même en procédant à des comparatifs sur internet : cette stratégie vous orientera vers le meilleur site pour trouver un plan cul. Fréquenter un site de rencontres coquines ne signifie pas que vous êtes timide. Il y a moult raisons de préférer une rencontre virtuelle : le besoin de discrétion, le manque de temps, la passion pour les nouvelles technologies, l’envie de se donner toutes les chances en couplant rencontres réelles et rencontres virtuelles… etc. Dans tous les cas, si c’est la première fois que vous vous lancez dans l’aventure, un comparatif vous sera d’une grande aide.

S’inscrire sur les 3 meilleurs sites du comparatif

Pourquoi hésiter alors que le comparatif vous livre une conclusion qui mérite d’être prise au sérieux ? Pour certains, les sites de rencontres coquines ne méritent aucune attention. Peut-être préfèrent-ils ce genre de démarche totalement condamnable ? Une plate-forme numérique peut très bien permettre de faire connaissance virtuellement avant de se retrouver en face à face pour un moment chaud. Cette façon de faire présente des avantages que beaucoup ont déjà évoqués. Son efficacité n’est donc plus à prouver. Pourquoi prendre les 3 meilleurs sites du comparatif ? Si vous vous inscrivez à un trop grand nombre de sites, vous aurez du mal à tout gérer.

Testez chaque site sélectionné pour n’en retenir qu’un au final

Inscrivez-vous sur les trois sites et débutez l’expérience. Abordez les autres profils, discutez, prenez le temps d’explorer l’interface et de découvrir les fonctionnalités. Voyez si les critères de recherche sont vastes, car il est important que vous trouviez des profils correspondant à vos exigences. Par exemple, vous avez envie de séduire une personne d’origine asiatique : est-ce que cela est possible sur les plates-formes sélectionnées ? Voici quelques critères d’appréciation à vérifier absolument pour juger les 3 sites : la disponibilité des profils (sur l’ensemble des « prises de contacts » que vous effectuez, combien de réponses recevez-vous ?), le nombre de personnes qui acceptent ou propose un rendez-vous, la facilité avec laquelle vous naviguez sur le site, le nombre de profils qui correspondent à vos goûts, le nombre de profils complétés avec sérieux.

N’ayez pas peur d’engager la discussion

Vous êtes là pour « décrocher » un rendez-vous en vue d’un plan coquin : oubliez votre timidité et lancez-vous ! Néanmoins, n’oubliez pas que le respect et la politesse sont de rigueur même dans le cadre d’une rencontre lubrique. Ne versez pas dans la grossièreté ni la perversion, ni l’indécence, du moins, lors des premiers échanges. Le style de la discussion peut ensuite changer en fonction de ce que vous et l’autre recherchez. Encore une fois, ici, vous êtes dans le cadre d’une drague érotico-sensuelle et dont le but est de vous retrouver au lit avec l’autre. Faites preuve d’audace, prenez les initiatives, soyez à l’aise. Mais oubliez la grossièreté et les familiarités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *